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CRM et Technologie au service des ventes

 La technologie au service de la performance des ventes. L’intégration et l’utilisation d’un CRM vous permettra d’assurer une transition efficace vers un  système de ventes performant et durable. Nous vous accompagneront tout au long du processus, de l'analyse des besoins, au choix du meilleur logiciel en passant par personnalisation et jusqu'à l'implantation. Notre service vous accompagnera dans la réussite de l'intégration. 

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CRM, Solution technologique et logiciel de vente

CRM et Technologie

Le CRM (Customer Relationship Management) au service de la performance des ventes

L’utilisation d’un CRM peut vraiment devenir un outil qui va améliorer la performance de vos ventes et constituer la pierre angulaire de votre processus. Le CRM sera au cœur de vos activités de cueillette de données, d’avancement des opportunités et de la gestion de la performance par des outils de suivi et de mesures efficaces. L’utilisation d’une solution technologique a pour objectif d'améliorer la performance des ventes, les comportements de votre force de ventes et surtout la durabilité de votre de système de ventes.


L’implantation d’un CRM réussie vous permettra de :


  • Gérer le processus de gestion des ventes de façon plus efficace.
  • Mesurer les opportunités de ventes.
  • Gérer les activés et les mouvements du pipeline.
  • Prévoir le volume des ventes.
  • Mettre en place les bonnes pratiques et les bons comportements de ventes.
  • Former, guider et coacher vos vendeurs à exécuter le processus ventes.
  • Gérer la performance.
  • Analyser les opportunités gagnées et perdues.
  • Avoir une longueur d’avance sur vos concurrents.


L’implantation d’un CRM arrive après votre Système des ventes. Qui lui arrive après la Culture des ventes et Le QUI des ventes. En effet, l'application intuitive et artisanale d'un processus de vente équivaut à n’avoir aucun processus. 


Pour que l'implantation d'un CRM puisse réussir, la définition et l’implantation de la Structure organisationnelle des ventes doivent être en place. Ce qui implique que la Force de ventes évolue déjà au sein d’une telle structure et d’une Culture des ventes forte et que cette même Force de ventes est formée et coachée à évoluer dans système performant et durable. 


Ensuite, notre service d’intégration de CRM vous permettra de :


  • Analyser vos besoins.
  • Choisir le meilleur logiciel pour vous.
  • Personnaliser le logiciel.
  • Assurer le processus de mise en place.
  • Évaluer les enjeux humains.
  • Former et coacher votre personnel de ventes.


Les nouvelles générations de CRM sont très puissantes, mais réussir l’intégration reste toujours un défi pour les entreprises. Nous vous accompagnerons dans la mise ne place de cette outil technologique.


Plus de détails...

Veuillez communiquer avec nous. Ils nous fera plaisir de vous rencontrer, d'évaluer votre situation et de vous présenter notre méthode en détail. Vous constaterez rapidement que notre approche est unique et éprouvé. 

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